vendredi 12 octobre 2018

De retour de Compostelle, la vie reprend son cours...












2 mois et demi sur le chemin de Compostelle...me voilà de retour avec mille paysages en tête, un regard différent sur la beauté de notre monde.
C'est la reprise dans la vraie vie, la reprise de mes activités qui me sont chères. Je vous attend pour les rdv individuels, cours, stages, conférences.
Je continue de recevoir sur Mérignac et à mon domicile à St Sulpice de Pommiers.
Je rejoins très bientôt l'équipe de Salvéo à Loubens.
Le livre sur les recettes avec du psyllium est sorti chez Nature et partage (https://boutique.nature-partage.com/produit/le-psyllium-en-cuisine/), commandez le vite…

Quelques dates pour commencer l’année :
   3 jours pour apprivoiser les protéines végétales et élaborer des repas rapides – petits-déjeuners…
Du jeudi 25 au samedi 27 octobre 2018 à Saint Sulpice de Pommiers (voir programme en pièce jointe dans message de juillet 2018 ).
      Week-end YOGA « Agir au naturel pour sa santé »
Les 10 et 11 novembre 2018 à Saint Sulpice de Pommiers (voir programme en pièce jointe dans message de juillet 2018).
Conférence à la Librairie Pégase à bordeaux, le samedi 17 novembre 2018 à 13h30 : « Les protéines végétales… et la 5ème saison».

Pour les autres dates de conférences voir le programme en pièce jointe dans message de juillet 2018.






























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire